Mars 2019 / 33 - En cette nouvelle Lune du 6, Uranus s'installe en Taureau

Publié le par Marie-Line Dupuy

Uranus/Taureau

Uranus/Taureau

Depuis quelques mois déjà, Uranus avait décidé de quitter le Bélier pour venir s'installer en Taureau. Il était venu lui faire un petit "coucou" en mai 2018 et était reparti faire ses adieux au Bélier ... 

  • le 8 août 2018 : Uranus rétrograde à 2° en Taureau
  • le 6 novembre 2018 : Uranus rétrograde revient en Bélier
  • le 6 janvier 2019 : Uranus revient direct à 28° en Bélier
  • le 6 mars 2019 : Uranus entre de nouveau en Taureau et y restera jusqu’au 26 avril 2026

Ce mardi 6 mars 2019, il revient s'installer en Taureau et y séjournera jusqu'en 2026. Ce mardi 6 mars est, (tient donc ?) également marqué par une Nouvelle Lune en Poisson, signe des émotions. Notre mois de mars sera fort en bouleversements intérieurs nécessaires et salvateurs.

Les influences de la planète Uranus en Taureau, puissant signe de Terre, se ressentent effectivement bien autour de Nous et en Nous... Les changements tant espérés par des personnes comme moi, attachées à la Nature et aux valeurs écologiques globales sommes ravies.

Tout arrive à point pour qui sait attendre dans la Paix du Coeur et la Confiance du Tout.

Les énergies ambiantes sont totalement modifiées et le seront encore beaucoup afin de nous préparer à l'entrée d'Uranus en Verseau (le collectif) en 2026.

Attendons-nous à être fatigué(e)s, excédé(e)s pour un rien et proche de la "tolérance zéro" face à celles et ceux qui n'auraient pas encore bien intégré les notions fondamentales de Respect ; Respect de Soi, respect de l'Autre, respect du Vivant.

Le Bélier nous avait poussé vers les colères et les actions vives et parfois irréfléchies ; Là, le Taureau représente la force tranquille, la puissance à l'état de matière brute... Un Taureau en colère (et il lui en faut beaucoup) fait certainement plus de dégât qu'un petit Bélier ...  là, on ne rigole plus du tout ! Nos actions seront sans retour possible. 
La nature profonde des Taureaux est paisible, bien heureusement et son coté Vénusien porte à la bienveillance ... Merci ... Mais le Taureau veille et observe et agit si besoin afin de rétablir les équilibres matériels terrestres qu'il protège. 
Oupsss ... Je ne vous fait pas un dessin, la Terre est mal-menée et tout ce qui y vit, ipso-facto, également. Nous avons du ménage à faire et les belles énergies présentes nous porterons à la prise de nos responsabilités pour mener à bien nos missions de réparation.

Je souhaite à chacune et chacun le Meilleur dans nos Vies.

Puissions-nous saisir cette magnifique opportunité qui nous est offerte de semer les graines d'un Avenir Harmonieux, tant en Nous que pour Nous et autour de Nous.

Mars 2019

Marie-Line DUPUY
Énergéticienne / Praticienne en Santé Naturelle depuis 1980

Si vous souhaitez en savoir plus sur les influences d'Uranus en Taureau, je vous invite à relire mon article de Mai 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article