Astrologie - Les Vierges

Publié le par Marie-Line Dupuy

Virgo

Virgo

Le signe de la Vierge par Liz Greene - 1977

 

Les vierges et leur santé

L'astrologie ancienne place la signe de la Vierge au niveau des intestins.

Les intestins n'est-ce pas aussi le siège de toutes les énergies ? N'est-ce pas là où notre médecine "moderne" quantique situe notre deuxième cerveau ? Les intestins c'est l'organe premier que développe le foetus dont sont ensuite "satellisés" tous les autres organes ... ce qui explique le lien étroit entre santé du ventre et santé globale.

De fait, pour les Vierges, la santé intestinale est primordiale, comme plus ou moins tout le monde, mais chez les Vierges c'est essentiel ! 

Les Vierges sont donc très préoccupés par l'alimentation, la respiration (qui doit se faire par le ventre, je le rappelle), la qualité des pensées qui pourraient engendrer du stress (production d'acide qui se retrouve dans l'intestin) et l'hygiène en général. Elle scrute, dissèque, analyse, cherchant la faille, le détail qui pourrait mettre en péril son équilibre interne et l'équilibre de la planète, où elle vit et où elle puise son alimentation, en matières comme en énergies ...

Une vierge dont le ventre va bien est une vierge heureuse, gaie, dynamique, entrepreneuse ... Quand le ventre va mal alors c'est la kata pour nos vierges : manque d'entrain, fatigue, moral dans les chaussettes, agressivité ... brefff, rien ne va plus.

Alors, Mesdames et Messieurs les vierges, vous le savez déjà j'en suis certaine, surveillez votre alimentation, surveillez vos pensées, vos paroles, faite du yoga, du Tai-chi (la vierge aime bien les sports "doux") ... Prenez soin de vos entrailles ... Apprenez aussi à lâcher prise, à moins critiquer, Oui rien n'est parfait de façon isolée car la perfection existe dans la complémentarité du Tout ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article