N-L en Poisson + Soleil/Mercure & Neptune ... respirons profondément

Publié le par Marie-Line Dupuy

N-L en Poisson + Soleil/Mercure & Neptune ... respirons profondément

Une nouvelle lune en poisson, c'est déjà beaucoup d'émotions (signe d'eau) et une hypersensibilité aux autres renforcées, avec son lot de dérives possibles, coté affectif ... 

D'autre part, ce 9 mars 2016, ce trouvera une forte concentration d'astres dans le même signe du Poisson. Le Soleil/Lune/Mercure rejoindront Neptune, locataire permanent depuis février 2012 de ce signe dont il est le maître (Neptune = l'illusion, les mirages dictés par notre émotionnel).

De l'autre côté du zodiaque, Mars la guerrière rejoint quant à elle l'implacable Saturne en Sagittaire (Saturne en Sagittaire depuis sept. 2015 et jusqu'en décembre 2017) pour former une puissante dissonance.

"Si l'on ajoute le gigantisme de Jupiter en mouvement rétrograde en Vierge, on peut craindre avec tous ces mouvements planétaires beaucoup de remous et même un tsunami tant sur le plan social, climatique, financier ou religieux puisque ces influences activeront les dissonances entre Jupiter/Saturne/Neptune" (Yanis-voyance).

Mars, c'est la planète qui gère le Bélier ... cela peut représenter les esprits béliqueux mais également le combat, la lutte, l'acharnement et la réussite ! Suivant notre état d'esprit et ce que nous aurons engagé par le passé, mars nous donnera ce petit plus indispensable pour re-démarrer et/ou franchir l'arrivée en gagnant ...

(JPG)

 
 
" Que nous disposions d'un Mars triomphant ou d'un Mars inhibé, que l'énergie générée par la planète soit employée pour nous défendre…ou attaquer, elle parle avant tout de notre ego et du besoin qu'à chacun de se différencier de l'autre par les actes, la parole, la présence et par la manifestation essentielle de sa volonté individuelle…respectée…ou pas "
 
 
 
OooO
 
Donc, prudence en ce mois de Mars qui sera secoué par de puissants mouvements astrologiques, dont une éclipse de soleil ainsi qu'une éclipse de lune au moment de l'équinoxe de printemps (prochain article).
 
Puissions-nous cultiver l'action forte et juste, dictée, comme toujours, par le Coeur
 
OooO
 
Marie-Line DUPUY - Médecin énergéticienne - Toulouse
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article