Sixième sens

Publié le par Marie-Line Dupuy

Intuition

Intuition

Il n'est pas envisageable d'être en plein équilibre si nous nions une partie de nous-même.

Toute petite, je sentais que, souvent, ce que mes parents, l'école ou la société essayaient de m'inculquer ne correspondait pas à mon ressenti, à mes "vibrations" internes... et à mon bien-être personnel.

Après de nombreuses déceptions, échecs et désillusions j'ai compris qu'il fallait peut-être que je me réécoute, fasse confiance à "ma petite voix" et aux émotions que je ressentais ...

Ultra-sensible de nature, j'ai dû apprendre à reconnaître ce qui me convenait et ce qui ne me convenait pas, j'ai appris à maîtriser ce flux d'énergie important qui est alors venu à moi le jour où j'ai accepté de "recevoir" ...

Je vous propose, par des protocoles simples, de vous aider à vous "reconnecter" également à votre source afin de savoir, par vous-même ce qui est bon pour vous ...

Par le biais d'outils tels que l'astrologie, la numérologie, les énergies et les messages intuitifs, je suis à même de vous "guider" sur votre chemin du bien-être et de la guérison ... de l'équilibre retrouvé.

Un questionnement ? Contactez-moi au 06 42 25 92 55

Soyez dans la confiance ... A bientôt ! ... 

 

oOOo

Publié dans Mes prestations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article