Le Corps de Souffrance

Publié le par Marie-Line Dupuy

corps de souffrance;inconscient;souffrances collectives;karma
Corps de souffrance

 

Comme moi, vous devez parfois vous sentir mal à l'aise devant des photos, textes, sons .. des émotions fortes montent en vous et provoquent tristesse, colère, apathie, angoisses .. toutes sortes d'émotions négatives et quelques fois presque traumatisantes .. Vous êtes en proie à votre Corps de Souffrance .. issu de votre mental et construit sur vos souffrances passées.

Ces émotions qui nous animent provoquent une énergie .. énergie indispensable pour nourrir et entretenir notre propre Corps de souffrance, mais également indispensables pour ceux qui s'en nourrissent .. ceux que j'appelle moi 'les vampires", ceux qui vivent dans les basses énergies et survivent grâce aux émotions négatives qu'ils provoquent chez les autres ... ! 
Soyez conscients de ce que vous ressentez et apprenez à maîtriser vos émotions .. 

Vivez dans le moment présent et lâchez votre mental ..

Aimez-vous ...  ... 

Un travail personnel important peut s'avérer nécessaire afin d'évacuer (accepter) vos émotions.
L'homéopathie, les essences de fleurs, les soins énergétiques (pour débloquer les noeuds, nettoyer les "entités" ) .. vont vous accompagner et vous permettre de vivre plus facilement ces passages obligatoires de transformation intérieure - Le travail d'un thérapeute accompagnant est souvent nécessaire, la formation en reïki, 1er degrés est très efficace. 

N'hésitez pas à me contacter pour un soin énergétique rééquilibrant !

Marie-Line DUPUY

NaturoThérapeute / Energéticienne depuis 1980 
E-cabinet International 
Le Corps de Souffrance
Eckhart Tolle nous parle du Corps de Souffrance

"Tant que vous êtes incapables d'accéder au pouvoir de l'instant présent, chaque souffrance émotionnelle que vous éprouvez laisse derrière elle un résidu. Celui-ci fusionne avec la douleur du passé, qui était déjà là, et se loge dans votre mental et votre corps. Bien sûr, cette souffrance comprend celle que vous avez éprouvée enfant, causée par l'inconscience du monde dans lequel vous êtes né.

Cette souffrance accumulée est un champ d'énergie négative qui habite votre corps et votre mental. Si vous la considérez comme une entité invisible à part entière, vous n'êtes pas loin de la vérité. Il s'agit du corps de souffrance émotionnel. Il y a deux modes d'être : latent et actif. Un corps de souffrance peut être latent 90 % du temps. Chez une personne profondément malheureuse, cependant, il peut être actif tout le temps. Certaines personnes vivent presque entièrement dans leur corps de souffrance, tandis que d'autres ne le ressentent que dans certaines situations, par exemple dans les relations intimes ou les situations rappelant une perte ou un abandon survenus dans leur passé, au moment d'une blessure physique ou émotionnelle. N'importe quoi peut servir de déclencheur, surtout ce qui écho à un scénario douloureux de votre passé. Lorsque le corps de souffrance est prêt à sortir de son état latent, une simple pensée ou une remarque innocente d'un proche peuvent l'activer. Le corps de souffrance ne désire pas que vous l'observiez directement parce qu'ainsi vous le voyez tel qu'il est. En fait, dès que vous ressentez son champ énergétique et que vous lui accordez votre attention, l'identification est rompue. Et une dimension supérieure de la conscience entre en jeu. Je l'appelle la présence. Vous êtes dorénavant le témoin du corps de souffrance. Cela signifie qu'il ne peut plus vous utiliser en se faisant passer pour vous et qu'il ne peut plus se régénérer à travers vous. Vous avez découvert votre propre force intérieure. Vous avez accédé au pouvoir de l'instant présent."

Le Corps de Souffrance
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article